Ce billet d'étrennes est réalisé sur une carte blanche confiée à Antoine b dont vous pouvez visiter le petit vaste monde ici

C'est Noël, les sapins ont poussé dans la nuit,

Déjà aux branches tintinnabulent de jolis fruits

Nos cœurs de joie clignotent de mille couleurs tinorossies

Au joyeux fracas de musettes et hautbois

On ne peut donc que vous souhaiter d’heureuses fêtes,

crèches, dindes, fin du monde et caetera.

En plus, c'est bon pour la croissance.

Mais, trêve de confiseurs (ou pas), voici des nouvelles

fraîches de la compagnie Gare Centrale…

27 décembre

Joyeuse Fête !


    Il y a des gens qui ont du mérite : non seulement Marie Kateline Rutten brode depuis sa mappemonde périgourdine les fines et délicates tournées de la compagnie, mais en plus son anniversaire tombe le 27 décembre, veille et lendemain de fête s’il en est, c’est audacieux… Nous lui souhaitons tous en chœur une bonne année.

du 11 au 20 Janvier 2013

«Départ Gare Centrale»

à la Montagne Magique


    À Bruxelles, pays de sommets, la Montagne Magique n'est pas le moindre et contre vents d’hiver et marais proclame «Départ Gare Centrale!», du 11 au 20 Janvier de l'an 2013 - que l’on n’aura pas manqué d’appeler de nos meilleurs vœux.

Entre autres joyeusetés en farandoles dorées, vous y découvrirez  Conversation avec un jeune homme avec Samy Caffonnette et une sélection de  petites formes de la Compagnie Gare Centrale, des Karyatides et de Nightshop Théâtre.

25 et 26 janvier

Conversation avec un jeune homme au Botanique


Dans la moite torpeur du Botanique, c’est une autre institution bruxelloise,  Pierre de Lune , qui invite Conversation avec un jeune homme

(avec Taylor Lecocq le 25 et Samy Caffonnette le 26)

Après la création de Troubles en 2008, bien au chaud dans l'atelier, Agnès Limbos et Grégory Houben patinent la création de "Ressacs". Vous pourrez le découvrir en primeur dans le cadre enchanteur du Festival XS au Théâtre National mais nous en reparlerons…

À la demande générale, et dans l'ordre d'apparition, il y avait : en téléphérique, Marie Delhaye et Karine Birgé (les Karyatides), Isabelle Darras et Julie Tenret (de NightShop Théâtre) Samy Caffonnette et Agnès Limbos. Plus bas, Marie Kateline Rutten puis Virginie Nati et son Vincent Cahay de course. En ski : les deux derniers présidents français, une chancelière germaine, un premier ministre montois, un président du Conseil de l'Europe, Conseildead et une ministre accompagnée de son secrétaire plutôt particulier . Plus loin Tino Rossi et le formidable Michel Drucker. En théière, à nouveau Agnès et Taylor ; enfin, sous l'eau le petit Gregory Houben et Agnès.

*

n2.html
n1.html
n4.html
n5.html
n6.html
n7.html
n8.html
n9_1.html
n10.html
n11.html