C'est l'hiver, ainsi fond la banquise et luit le saumon bien élevé.
Bienheureux le gastronome averti qui, en valant deux, peut désormais s'émerveiller de conserve des nouveaux minerais nés de l'intarissable génie humain.
Troubles au Teater Refleksion de Aarhus
le 1er mars à 20h,
le 2 mars à 16h
Au Royaume du Danemark, un petit quelque chose de frais attirera Troubles dans ses filets.
Tandis que les Misérables rasent les pâquerettes du Landerneau, glanant avanies et framboises le Destin fonce à bride abattue sur les germaines planches
Agnès reviendra à Aarhus afin de dispenser un de ces workshops dont elle a le secret.
Agnès et Greg éclabousseront de leur
dernière création les murs pimpants
de la noble et belge institution.
le 17 mars, Troubles au BOZE WOLF Festival
La fière Aarschot entrouvre son blanc manteau pour accueillir en ses vertes contrées les auteurs de Troubles qui décidément écument les festivals.
Fragile en avril…
en France, en Suisse et au Danemark
Enfin, last but not least de ce désormais printemps, l'héroïque équipe de Fragile s'étoffe de deux fines fleurs du pavé St Gillois en les personnes d'Estelle Franco et Bernard Boudru et s’en ira écumer les festivals au dégel.
les 4 et 5 avril « Mon Échappée Belle », Bouc Bel Air, France
puis 7, 8, 9 Festival Blickfelder à Zurich, en Suisse
et enfin, à Copenhagen , mais les dates ne nous sont pas encore parvenues.
à Strasbourg, capitale s'il en est des balcons fleuris, C'est Dégage petit ! qui portera haut les splendeurs et misères des mémoires d'Andersen.
Du 27 février au 3 mars, Le Destin au Festival Starke Stue cke
de Frankfort
Ce billet d'‘hiver est réalisé sur une carte blanche confiée à Antoine b dont vous pouvez visiter le petit vaste monde ici
De haut en bas et dans l'ordre d'apparition, il y avait : Greg Houben et Karl Descaraux, en ceinture jaune Lars von Trier, Niels Arestrup, Viggo Mortensen et sa Majesté Margrethe II de Danemark, en ceinture noire Agnès Limbos. En face, Russel Crowe, Karine Birgé et Marie Delhaye (les Karyatides), Angela Merkel attend sur la berge le bientôt saint Joseph Ratzinger heureux comme Ulysse.
Plus bas, Agnès Limbos et Gregory Houben prennent la température de l’eau, Une ministre et son secrétaire toujours particulier sont tapis dans l'ombre alors que Gregory et Karl traversent sans regarder.
Plus bas encore et en lapin, Julie Tenret et Isabelle Darras observent Bernard Boudru et Estelle Franco ne pas voir Silvio Berlusconi compter fleurette au bord de l'eau. Enfin, hélas, Stefan Hessel nous laisse à nos turpitudes.